• ♪Chapitre3♪La réussite!!

    A la maison de Tina 

    Tina: mamannn papaaaaa regarder qui est ici c'est Diegooo

    Maman: Diego??♪Chapitre3♪aaahh oui tu veux dire Diego ton cousin c'est ça?

    Tina: oui aller entre Diego

    Diego: salut tous le monde♪Chapitre3♪

    Papa: oh Diego tes parents vont bien??

    Diego: oui

    Maman: il y a très longtemps qu'on ne c'est pas vu

    Diego: oui je le sais c'est que mon père était malade ces dernier temps alors... je suis venue tous seule est-ce-que je peux rester chez vous pour quelque temps si ça ne vous dérange pas??

    Papa: mais bien sur bienvenue parmi nous 

    Tina: ah bon?? tu vas vivre avec nous youpiii genial... *un peu triste*

    Diego: tina qu'est ce qui t'arrive

    Tina: c'est que j-j'ai peur de ne pas être accepter au studio.... je ne me souviens même du nom là

    Diego: *mort de rire*

    Tina: hey toi!!! NE RIS PAS!!Chapitre 3 : Une dur rentrée à St-Marie

    Maman: voyons voir ma petite tini tu va le reussir je suis sur

    Tina: merci maman pence *Oh la la mais pourquoi elle m'appelle avec ce surnom stupide.... m-m-m-MAIS ATTENDS UNE SECONDE C'EST LE SUNOM DE MARTINA STOESSEL DE VIOLETTA!!!! j'adooooore ce surnom*

    Le lendemain

    Tina regarde l'heure: ♪Chapitre3♪ OH LA LA SI JE NE ME REVEILLE PAS MAINTENANT JE VAIS ETRE EN RETARDE *se réveille met ses vêtement et chaussure et descend*

    En bas, a la cuisine

    Diego: tina mais qu'est ce que tu fais a cette heure si reveiller

    Tina: évidament c'est pour aller au studio en plus je suis en retard

    Diego: en retard? mais non au contraire c'est trop tôt pour aller ??

    Tina: c'est 7:45 et les résultats seront afficher a 8:00

    Diego: mais non tu te trompe c'est 6:45 pas 7:45

    Tina: QUOIIII!!!! ♪Chapitre3♪ si c'est comme ça j'ai tous le temps du monde pour manger et tous

    Après 1h

    Diego: oui tu aimerais bien que je t'accompagne là-bas??

    Tina: oui bien sur!!

    A la porte du Studio Musical

    Diego: bon tina je te laisse a plus

    Tina: mais attend tu ne vas pas voir les résutats??

    Diego: non désoler et bonne chance

    Tina: merci!!

    Entre au studio et croise léo

    Tina: bonjours léo ça va?? *le tien par le bras*

    Léo: MAIS LÂCHE MOI TRANQUILLE ET NE ME DIRIGE PLUS LA PAROLE COMPRIS!!! *la pousse par terre*

    Tina: mai-mais qu'est ce que je t'ai fais moi

    Léo: (déjà partis)

    Tina: pence *mais qu'est ce qu'il a je commence a me demander pourquoi la personne qui me plais je ne lui plais pas et la personne qui ne me plais pas du tous je lui plais :'(*

     

    Le directeur: bon voila les résultats des épreuves pour entrer au studio, pour ceux qui n'on pas était accepter ne baisser pas les bras et continuer a vous exercer pour l'ans prochain, approchez vous pour voir les résultats

    Tina: *cherche* tina tina tina..... VOILA!!! J'AI REUSSI YOUPIIIIII *va-a-a empesar la fiesta a-a-alcancemos las estrellas(c'est ce qu'elle chante quand elle est heureuse)*

    Laura: BRAVO!!! je savais que tu réussirais t'es sur-douer

    Carol: oui!! elle a resent tu as un don pour ça!!

    Tina: merci les filles!!! je suis bien contente de former part du Studio.... c'étais quoi déjà.... c-C'EST PAS POSSIBLE J'AI OUBLIER :P

    Laura: hhhhh mais voyons c'est aussi difficile que ça c'est le Studio Musicale

    Tina: oh oui Studio Musique

    Carol: non Studio Musicale

    Tina: Stupide Musical??? n'importe quoi

    Carol: *morte de rires*

    Laura: *en riant* m-mais non c'est Studio Musicale

    Tina: aaaaaaaaah Studio Musical

    Carol: oui c'est ça bon on dois te laisser maintenant

    Tina: ok bye!!!

    Voit Léo dans une salle tous seule et entre en fermant la porte

    Tina: léo!! m-mais qu'est ce que je t'est fais moi pourquoi tu m'évites 

    Léo: J-JE T'AI DIT MILLE FOIS DE ME LAISSER TRANQUILLE ALORS RETOURNE CHEZ TOI AVEC TON PETIT AMI!!!

    Tina: J'AI PAS DE PETIT AMI!!! (le tire par le bras en le faisant un grand calin dans ces bras) qu'est ce que j'ai fais moi pour mériter ça si sais pour hier j-je te demande pardon Diego c'est moi cousin et je ne l'avais vu depuis beaucoup de temps...(se fais couper la parole)

    Léo: non c'est pas ta faute c'est moi qui t'as mal traiter j'ai jamais du te pousser pardon *la sere très fort dans ces bras*t'es si chaude et tu sent très très bien qu'est ce que c'est??

    Tina: aah c'est mon parfin

    Léo: bon tu veux qu'on deviennent amis??

    Tina: oui bien sur avec plaisir!!!*souris*

    Léo: t'as un magnifique sourire toi *souris*

    Tina: même toi je te signale

    Léo: vraiment?? tu crois

    Tina: mais oui allons tu veut m'accompagner chez moi??

    Léo: oui avec plaisir et félicitations t'as réussis a entrer au studio

    Tina: Merci!!! allons-y

    Léo: ouais!!!

    ☻Chapitre3 Finiii☺

    « Pour le concours d'ElinoreCommande de sandra5614 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:04

    Trop trop bien le chapitre ! je l'adore ♥ c'est trop mimi ce qui se passe entre Léo et Tina ....  <3 la suiiite !

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:10

    merci!! et comme je t'avais dis j'ai mis l'idée qui m'est venue a la tête en classe le mois passer



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :