• Chapitre 4

    ♥♥♥

    Maximo: *regarde les photos de Yuri* tiens ça c'est toi *la regarde en souriant*

    Yuri: oui c'est évident j'ai pas une soeur jumelle que je sache

    Maximo: hhhhhhh oui je sais ça se voie et elle c'est ta mère et celui là ton père pas vrai

    Yuri: oui maintenant arrête de regardé mes photos *lui prends la tablette* tiens joue un jeu c'et bcp mieux et laisse moi écouter un peu de musique

    Maximo: non je veux pas jouer je veux écouter de la musique aussi 

    Yuri: ok va a Musique et met en une pour l'écouter

    Maximo: ok celle-ci

    Yuri: c'est "Junto a ti" j'adore laisse!!!

    Maximo: ok *il change*

    Yuri: heeeeeeeeey mais t'es sourd ou quoi je tai demander de laisser cette chanson... attends c'est "Habla si puedes" change moi ça vite j'ai pas envie de pleurer

    Maximo: *la laisse* aller pleure un peu

    Yuri: je viens de te dire que j'ai pas envie alors change!!!!! *énerver*

    Maximo: hhhhhhhh oh mais ne t'énerve pas ma belle tu sais que t'es plus jolie quand tu souris??

    Yuri: MAIS TU PEUX ARRETER UN PEU AVEC SA ESPECE DE DRAGUEUR!!!!!

    Maximo: calme toi un peu *lui caresse la tête* désoler je ne voulais pas te rendre mal alèse t'es vraiment une fille sympa *sourit*

    Yuri: c'est pas grave et merci... *rougis* (oh mais qu'est ce qui m'arrive je me sent si bien avec lui même s'il m'énerve j-je l'aime je suis amoureuse de lui j'en suis sur maintenant) 

    Maximo: Yuri!! t'as encore la tête dans les nuages 

    Yuri: ah désoler je pensais

    Maximo: comme d'habitude

    Yuri: hhhhh bon... UNE IDEE!!!! ésoutons une chanson tout les deux tu veux bien??

    Maximo: oui mais laquelle

    Yuri: *prends la tablette* "Underneath it all" tiens met un écouteur et moi je met l'autre

    Maximo: d'accord

    La chanson fini

    Yuri: alors comment tu la trouve??

    Maximo: j'adoooore

    Yuri: hhh moi aussi bon on est arriver a tout a l'heur *part*

    En classe

    Amy: coucou Yuri

    Yuri: salut je suis tellement contente!!!!!!

    Amy: laisse moi deviner quelque chose avec Yuma??

    Yuri: je l'ai déjà oublier maintenant c'est sur je ressent des choses pour Maximo

    Amy: je le savais je le savais!!!! félicitations!!!!

    Yuri: hhhh oui mais je ne peux pas savoir ce qu'il ressent lui pour moi car il aime toutes les filles lui mais je ne vais pas me décourager

    Amy: BRAVO!!! bien parler bonne chance a toi mon ami!!

    Dans la récré

    Yuri: je suis trop contente tu sais... j'ai bcp attendu ce moment... tombé amoureuse d'un autre et me voilà... c'est tout bizarre car ce sentiment pour Maximo n'a rien avoir avec celui que je ressentait pour Yuma...

    Amy: je crois que c'est parce que Yuma vous parliez par chatte mais Maximo non tu lui parle en face dans la vrai vie

    Yuri: oui t'a surement raison et maintenant je réalise que c'est lui don j'ai rêver le premier rêve c'était lui le garçon qui m'a embrasser...

    Amy: qu'est ce qui te fais penser ça??

    Yuri: en faite la nuit dernière j'ai rêver de lui c'était la nuit de Saint-Valentin ,on était tout les deux main dans la main devant un magasin qui vent des chocolats et il entra en acheter un ,quand il est sortit il me le donna et me dis comme ça "Dans cette nuit magique de Saint-Valentin je t'offre ces chocolats"

    Amy: c'est trop mignoooooooooooooooooooon!!! ♥♥♥♥♥♥ je trouve que t'a raison c'est peut être lui qui t'es apparu dans le premier rêve

    Yuri: pas de peut être c'est 100% lui j'en suis sur je le sent...

    Amy: ok si tu le dit mais je trouve ça trop mignon mais tu ne dois pas refaire les même erreur qu'avec Yuma ne lui parle pas sur le chatte sauf s'il comment lui la conversation c'est mieux je pense et soie toi même une fille souriante et pleine de vie que je connait

    Yuri: merci bcp Amy pour tes conseilles et ne t'inquiète pas je ne referais pas la même chose 2 fois, tu sais je ne sais pas pourquoi mais j'ai bcp envie de le protéger... AAAAH!!! MAINTENANT QUE J'Y PENSE!!!

    Amy: qu'est ce que t'as tu me fais peur???!!!!

    Yuri: en faite j'ai ramener ma tablette aujourd'hui et dés qu'il est venu directement s'asseoir à côté de moi et m'a pris un écouteur et après ma tablette et commence a regarder mes photos  dans un moment il me mettais des chansons jusqu'à ce qu'il m'a mis "Habla si puedes" et je lui ait dis change moi cette chanson je n'ai pas envie de pleurer et lui au contraire l'a laisser et me dit vas-y pleure un peu

    Amy: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça alors il est très douer pour taquiner et faire rire celui là

    Yuri: hhhhhhhhh oui

    Toutes les deux: *éclates de rires*

    Amy: *aperçoit Maximo dans les parages* (pense: mais qu'est ce qu'il fait là il a l'aire d'être en train de chercher quelqu'un)

    Yuri: maintenant que j'y pense on dois mettre en cours le plan pour rapprocher Mikan et Kaito moi et Maximo

    Amy: oui ça je sais

    Maximo: *regarde dans tout les sens* mais ou est elle... *Voie Yuri* LA VOILA ENFIN!!! *va vers Yuri*

    Yuri: je suis tellement contente je...

    Amy: *se rapproche d'elle pour lui chuchoter dans l'oreille* Maximo est derrière toi entrain de venir vers nous

    Yuri: QUOI!!! *gêné*

    Amy: du calme du calme voila il arrive

    Maximo: *prends Yuri par le bras*te voila enfin je te cherchais par tout viens suit moi *la traîne avec lui en courant*

    Yuri: bye Amy!!!

    Amy: bye Yuri!!! et bonne chance!! (pense: je me demande pourquoi la veux il)

    Du côté de Yuri et Maximo

    Maximo: *s'arrête dans un endroit ou il n'y a personne* ici on peut discuter sans que personne nous dérange

    Yuri: je peut savoir de quoi tu veut me parler???

    Maximo: mais te notre plans bien sur

    Yuri: mais je t'avais déjà dis qu'on essayera de leur faire de la jalousie moi je m'assois avec Kaito et toi avec Mikan voilà

    Maximo: oui mais il nous faux une excuse pour le faire

    Yuri: ah oui t'a raison (pense: oh mon Maximo tu es si prêt de moi et en plus personne ne risque de nous voir ici j'aimerais tellement que tu me prenne dans tes bras...)

    Maximo: eeoo Yuri!! allo ici la terre Yuri tu me reçois??

    Yuri: *descends de son petit nuage* ah oui désoler j'était entrain de penser...

    Maximo: pas grave maintenant il faut penser a une bonne excuse...

    Yuri: j'ai trouver!!!!!!!! je dis a Kaito que je veux lui montrer quelque chose dans ma tablette!! 

    Maximo: bonne idée!!! et comment il viendra s'asseoir à côté de toi t'es une génie toi je t'adooore!!!!

    Yuri: *le regarde bizarrement*

    Maximo: *la fixe* tu sais que tu ressemble à... AU PHARAON hhhhhh *rigole*

    Yuri: répète un peu moi Pharaon!!! espèce d'imbécile!!!! attends que je t'attrape sale taquineur!!!!

    Maximo: essaye donc *s'enfuit*

    Yuri: *court derrière lui* tu va regretter la minute ou tu m'a dit pharaon!!!

    Maximo: Pharaon!!!

    Yuri: tu la ferme!!!

    Maximo: Pharaon!!!

    la cloche sonna

    Yuri: même si la cloche a sonner je t'attraperais!!!!

    Maximo: Pharaon!!!!

    Après 5min

    Yuri: oh non mince je vais être en retard!!! TOI ON SE VOIT DANS LE TRANSPORT ET TU VERRA!!! *part*

    Maximo: hhhhh ok (pence: qu'elle drôle de fille elle est pas comme les autres moi aussi je dois enter en cours) *part de son côté*

    Yuri: *entre en classe* Bonjours monsieur je suis désoler du retard c'est que j'étais entrain de courir après un stupide garçon qui me dérangais

    Le prof: c'est bon pas grave assit toi

    Yuri: ok merci monsieur

    Amy: c'est Maximo qui te déranger ou je me trompe???

    Yuri: non tu ne trompe pas tu as tout deviner il m'a appeler Pharaon il m'énerve ce type!! *énerver*

    Amy: hhhhhhhhhhhhhhh Pharaon hhhhhhhhh

    Yuri: mais tu va arrêter stp c'est déjà plus que suffisant ce qu'il m'a fais alors je t'ajoute pas a la liste ok

    Amy: du calme du calme

    Yuri: ok je suis calmer *soupir*

    Dans le transport

     Mikan: coucou Yuri çava??

    Yuri: oui!!! j'ai ramener ma tablette

    Mikan: ah oui génial!!

    elles commencent a jouer au jeux et écouter des chansons jusqu'à ce que Maximo fais signe a Yuri pour commencer a effectuer leur plan

    Yuri: Tiens Kaito je veux te montrer quelque chose dit Mikan est ce que tu peux changer la place avec Kaito stp

    Mikan: ok *ils chngent les places et Maximo et Mikan commence a parler sans arrêt*

    Du côté de Yuri et Kaito

    Yuri: *regarde tristement Maximo et Mikan entrain de rigoler ensemble* tiens écoute cette chanson je crois que tu va l'adorer

    Kaito: ok

    Yuri: tiens ma tablette et met les deux écouteur

    Kaito: tu ne veut pas toi??

    Yuri: non merci

    Kaito: t'a bien raison elle est trop génial cette chanson

    Yuri: oui je sais... *met ses bras sur son cartable et sa tête dessus et regarde Maximo et Mikan* (pense: c'est bizarre même si je sais parfaitement que ça fais partit d'un plans pour rapprocher Mikan et Kaito mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste et jalouse au même temps...) *ses larmes commence a couler toutes seules*

    Du côté de Maximo et Mikan

    Les deux: *éclates de rires*

    Maximo: *regarde Yuri dans les nuages et Kaito qui écoute une chanson sur la tablette* (pense: mais qu'est qu'elle a elle n'a rien fais pour les rendre jaloux je me demande ce qui lui prends serait se a cause de mon comportement avec elle...) dit Mikan est ce que tu peux appeler Kaito stp

    Mikan: ok *lui enlève un écouteur* Kaito, Maximo t'appelle

    Maximo: tu peux changer la place avec moi je veux parler a Yuri

    Kaito: ok *se lève* tiens rends lui sa tablette et ses écouteurs *les lui donne*

    Maximo: ok merci *s'assois* Yuri mais qu'est ce que tu as *se lève pour voir sont visage* Oh mais elle s'est endormie en pleurant la pauvre je me demande qu'est ce qui l'a fait pleurer *lui caresse la tête*

    Yuri: *commence a se réveiller peu à peu et ouvre ses yeux* Maximo qu'est ce que tu fais là!!!!

    Maximo: dsl de t'avoir réveiller mais comme je ne t'ai pas vu agir pour les rendre jaloux j'ai penser que peut être c'était a cause de moi quand je t'ai appeler tu sais quoi c'est pour ça que j'ai changer de place avec Kaito et il m'a demander de te rendre ta tablette tiens

    Yuri: oh non tu n'y ais pour rien je sais que tu plaisantais seulement et merci *prends sa tablette et la met dans son cartable*

    Maximo: pourquoi tu pleurais?? car quand je suis venue m'asseoir ici je t'ai trouver profondément endormis en pleurant

    Yuri: non je n'était pas entrain de pleurer sa dois être a cause du someil c'est ça...

    Maximo: ok si tu le dis... mais notre plan n'a pas fonctionner

    Yuri: pas grave je pense que s'il s'aime sincèrement il se retrouveront j'en suis sur *sourit*

    Maximo: oui t'a raison Pharaon

    Yuri: QUOI!! tu recommence je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça!!!! *le frappe avec les mains*

    Maximo: *attrape les deux mains de Yuri* a ce rythme là tu risque de ne jamais me toucher

    Yuri: ON VERRA!!!

    Les deux: hhhhhhhh *rigoles*

    Maximo: malgré tous on est amis pas vrai??

    Yuri: bah oui je suppose oups!! te voila arriver chez toi

    Maximo: ah oui ah demain

    Yuri: oui et ne croit pas que tu t'es débarrasser de moi si facilement demain on fini la partie

    Maximo: ok * clin d'oeuil et part*

    Yuri: (pense: il est tellement gentil est mignon en plus il m'a fait un clin d'oeuil c'est bizarre je peux parler facilement avec lui ce n'est comme avec Yuma je pouvais même pas dire un mot juste Amy a surement raison c'est parce que j'avais déjà eu des conversation avec lui avant de tombé amoureuse de lui...)

    Chez Yuri

    Yuri: je vais appeler Amy pour tout lui raconter *le téléphone sonne*

    Amy: allo Yuri il s'est passer quelque chose??

    Yuri: oui bcp je commence alors moi et Maximo avons mis en cours notre plans moi je devais m'asseoir avec Kaito avec l'excuse de lui faire entendre une chanson et comme ça Mikan devera s'asseoir à côté de Maximo mais je ne sais pas ce qui m'est arriver j'ai vu Mikan rigoler lui j'ai senti de la tristesse et la jalousie au même temps alors j'ai laisser Kaito entrain d'écouter la chanson tout seule et je me suis mis a regarder la fenêtre en pleurent mes larmes coulait toutes seules jusqu'à ce que je me suis endormis ensuite Maximo et venu s'asseoir a coter de moi pour me dire que comme je n'avais rien fais pour rendre Mikan et Kaito jaloux il a cru que c'était a cause de lui qui m'avais déranger en m'appelant Pharaon je lui ait mentit bien sur après on a commencer avec la dispute il m'a attraper les deux mains car je voulait je frapper ses mains étaient si chaudes et quand il allait partir il m'a fait un clin d'oeuil *heureuse*

    Amy: c'est trop mimi!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥ mais ya quelque chose qui cloche tu était endormis quand il est venue s'assoir a côté de toi... comment tu t'es réveiller

    Yuri: il m'a caresser la tête...

    Amy: oh que c'est mignon j'aurais adorer voir ça!!! le problème c'est que rien n'est sur on ne peut pas savoir s'il t'aime

    Yuri: oui je sais mais je vais continuer comme ça puis ce qu'ont est amis c'est génial *sourit*

    Amy: hhhhh oui

    Fin

    ♥♥♥

    « Chapitre 3Espace Discussion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:55

    Super chapitross *_*

    "Pharaon" mdrrrr mais c'est quoi ce surnom ?! même moi j'ai rigolé xD 

    La suiite ^^

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 23:05

    j'ai eu envie de TUER MAXIMOOOOOOOO!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :