• ♥Yuri's Life♥

    Vous allez tout découvrir dans les chapitre 

    PS: je remercie BCP BCP BCP SuSuMi qui m'a beaucoup aider avec les noms le début et tout MERCI BCP I♥YOU

  • ♥♥♥

    Coucou je m'appelle Yuri ,j'ai 13 ans je suis en 4ème et je vais en transport à l'école j'adore sa car on rit bcp avant d'entrer en classe, je suis très amoureuse d'un garçons plus vieux que moi il s'appelle Yuma un jeune professeur dans mon école il me plais bcp a chaque fois que je m'approche de lui je sent mon coeur battre très fort... mais le seule soucis c'est qu'il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais je suis trop petite ,pour lui je suis comme sa petite soeur il prends soin de moi il me fais rire et il est trop gentil avec moi. la seule chose que je souhaite de tout mon coeur c'est qu'un jour arrive un garçon dans ma vie pour me faire oublier Yuma et ne plus souffrir a cause de lui...

    Lundi a 6:30 du matin

    Yuri: (se réveille) je me demande qu'elle heure est-il je me demande s'il est déjà l'heure de que maman vienne me réveiller... maintenant que j'y pense c'est lundi aujourd'hui je verrais mon Yuma à l'école ♥♥♥

    10min après

    La mère: Yuri!!! Yuri!!! réveille toi vite!!! c'est l'heure de te preparer pour aller a l'école

    Yuri: oui maman j'y vais (se leva et va se laver son visage) maintenant a choisir ma tenue (elle s'habit ,coiffe ses cheveux et descend)

    La mère: viens vite prendre ton petit dejeuner il te reste 10min

    Yuri: oui j'arrive maman (mange son petit dejeuner prepare ses livres et descend attendre le transport)

    PIP PIIIIIIIIIIIIP (le transport et arriver)

    Yuri: maman le transport est arriver j'y vais a l'apres midi

    La mère: au revoir!!

    (dans le transport)

    Yuri: (pense: chui trop contente je verrais mon Yuma a 8h puisqu'il sera là)

     peu apres que Maximo Kaito et Mikan arrivent il se retrouve ensemble entrain de discuter avec Yuri

    Yuri: Dit Mikan c'est quand ton anniversaire??

    Mikan: c'est le 16 mai et toi??

    Yuri: bah en novembre

    Mikan: ah ok, tu sais dans notre famille la majorité on est née en mai moi ma mere ma tente ma soeur

    Yuri: c'est genial, comme sa vous choisissez un jour pour tous les feter puisque c'est le meme mois

    Mikan: bonne idee!! et vous les garçons?? c'est quand votre anniversaire??

    Kaito: moi c'est le 21 avril

    Maximo: moi c'est le 29 mai

    Mikan: toi aussi en mai Maximo

    Maximo: hhhh oui

    Yuri: ai-je bien entendu t'as dit le 29 MAI!!!??

    Maximo: oui pourquoi??

    Yuri: non rien... (pense: au làlà ce jour la... sa ne peux pas etre une simple coincidence oui si je ne sais pas le 29 mai étais le jour ou j'ai fais un calin a mon Yuma...)

    Mikan: Yuri?? çava?? a quoi tu pense??

    Yuri: non a rien, tien on est deja arriver laive toi vite!!

    Mikan: ok on y va!!

    Yuri descend et va vite voir son yuma

    Yuri: LE VOILA!! (pense: oh qu'il n'est mignon avec ses yeux marron et son sourire magique qui me donne envie de le prendre dans mes bras)

    elle avance ver lui

    Yuri: salut prof Yuma çava??

    Yuma: bonjours petite Yuri *avec un sourire* je vais bien j'espere que toi aussi

    Yuri: moi ça va bien comme d'habitude *lui sourit*

    Yuma: tant mieux va vite en classe le cours va commencer

    Yuri: ah oui j'oubliait merci et au revoir *part en courant*

    Yuri entra en classe

    Amy: enfin t'es là dis donc tu en a mis du temps pour venir

     

    Yuri: coucou amy ça va?? c'est que je suis aller voir tu sais qui...

    Amy: oui j'imagine...

    Yuri: il est trop mignon Amy il me regarde avec un sourire...♥♥♥

    Amy: et voila que tu entre dans ton monde

    Yuri: et alors un problème

    Amy: hhhhhhh je plaisantais

    Yuri: en faite j'ai quelque chose a te dire mais pas maintenant je te raconte a la recre

    Amy: c'est quoi?? ne me dit pas que c'est sur Yuma??

    Yuri: pas exactement mais tu saura le moment venu

    Amy: ok

    Le cours fini et les deux meilleures amies se retrouve a la recre

    Yuri: enfin ce stupide cours et fini je n'en pouvais plus

    Amy: hhh un peux plus et je m'endormais pas toi??

    Yuri: hhh aussi, bon je dois te dire...

    Amy: je t'ecoute

    Yuri: en faite dans le transport y a un garçon qui s'appelle maximo...

    Amy: ne me dis pas qu'il te plait!!!!

    Yuri: MAIS NON JAMAIS DE LA VIIIIE!!! tu sais que je n'ai que d'yeux pour mon Yuma!!

    Amy: et oui... bon qu'est ce qu'il a ce gaçon??

    Yuri: justement on étais entrain de parler des anniversaire et il a dit qu'il est née le 29 mai...

    Amy: et alors??

    Yuri: NE FAIS PAS L'IDIOTE TU SAIS PARFAITEMENT CE QU'IL M'EST ARRIVER CE JOUR LA IL Y A D'ICI PRESQUE 2 ANS!!!

    Amy: ah oui tu parle du calin que tu as fais a Yuma

    Yuri: oui exactement je dois admettre que ça m'a surpris

    Amy: mais ce n'est rien c'est juste une petite coincidence c'est tout ne fais pas tres attention a sa

    Yuri: ok si tu le dis...

    Amy: au non la cloche a sonner vite au cours de français

    Yuri: je dirais plus tôt un autre cours de dormir

    Amy: hhhhhhhhh allons-y

    Yuri: *en arrivant en classe* ou est le prof??

    Un eleve: il parait que le prof est absent

    Yuri: Amy t'es entendu ça il n'est ps venue OURAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Amy: geniaaaallleee

    Yuri: ait tout le monde quequ'un arrive a vos placent vite

    Le directeur entra

    Le directeur: chère élèvent, votre prof de français est malade il ne viendra pas alors vous aurais 2h libre mettez vous en rang sans faire du bruit

    Tout le monde se lève en prenant leurs affaires et se mettent en rang

    Le directeur: aller y sorter mais ne faite pas de bruit dans la cour

    Les élèves: oui monsieur

    Yuri: youpi géniaaaal 2h vides dans la cour

    Amy: regrde y a un groupe qui fais du sport

    Yuri: dites moi je reve!!! c'est MAXIMO qui est assi la-bas

    Amy: c'est celui don tu m'avais parler

    Yuri: oui allant le saluer pour que tu vois de pret

    Amy: ok 

    Elles s'approche de Maximo

    Yuri: coucou Max ça va??

    Maximo: oui et toi

    Yuri: oui même trop bien, tu ne fais pas du sport??

    Maximo: comme tu peux le voir non et toi qu'est ce tu fais là tu es cencer etre en cours pas vrai??

    Yuri: et oui du a deviner mais comme le prof n'est venue on a 2h libre

    Maximo: hhh moi aussi puisque je ne vais pas faire du sport

    Yuri: hhhh oui je te laisse en se voit dans le transport

    Maximo: ok a plus

    Amy: regarde qui est la ma chere Yuri

    Yuri: *lève sa tete et regarde* m-m-MAIS C'EST YUMAAA!!!! ♥♥♥♥♥♥ je n'ariive pas a y croire qu'il est là tout pres de moi COME JE SUIS HEUREUSE!!!!

    Amy: hhhhh, bon donne moi ton cartable et va chercher un ballon pour jouer tu veux bien

    Yuri: oui avec plaisir *donna son cartable a Amy et va en courant chercher un ballon*

    Amy: bon maintenant a moi de jouer je vais poser nos affaire a cote de Yuma *les posa* j'ai hate de voir la tete de Yuri hhh

    Yuri: attrape amy * lança le ballon vers Amy*

    Amy: geniaaal 

    Elles commence a jouer sans arret

    Amy: faisons une pose Yuri, je suis epuiser

    Yuri: ok moi aussi j'en ait besoin

    Amy: j'ai soiffe t'a de l'eau sur toi??

    Yuri: oui mais biensur!! j'y vais tout de suite  *cherche les cartables*

    mais ou sont nos affaires??

    Amy: regarde un eput a cote de ton chere Yuma

    Yuri: *toute rouge* m-mais qu'est ce que t'a fait!!!!

    Amy: je t'ai fais un faveur va vite apporter de l'eau

    Yuri: merci bcp je t'aime bcp!!! *part chercher le de l'eau*

    *Fin*

    croiyez vous qu'il se pasera quelque chose entre Yuma et Yuri quand elle ira chercher de l'eau a coter de lui?? retrouver la suite dans le CHAPITRE 2!!!

    ♥♥♥


    6 commentaires
  • ♥♥♥

    Yuri: *arriva a cote de Yuma et commence a ouvrir son cartable*

    Yuma: tiens salut Yuri comment toi par là??

    Yuri: *sursaute* ah prof Yuma je ne vous avez pas vu, en faite notre prof de français est absent alors on a 2h vides et vous qu'est ce que vous faites là??

    Yuma: ah ok moi je suis venue observer un peu les élèves qui font du sport

    Yuri: ah d'accord *le regarde* (pense: ah mon Yuma si seulement tu savais ce que je ressent pour toi...)

    Amy: eeeooooooo Yuri!!! descend de ton petit nuage

    Yuri: ah oui j'arrive *prends la bouteille d'eau et part en courant vers Amy*

    Amy: j'ai tout vu

    Yuri: a-ah oui... *toute rouge*

    Amy: qu'est ce qu'il t'as dit??

    Yuri: rien d'intéressent il m'a juste questionner pourquoi on est là et je lui ait dit que le prof s'est absenter c'est sans importance...

    Amy: ah bon?? mais il ne t'a pas ignorer et sa c'est bien

    Yuri: oui hhh merci c'est grâce a toi et ta brillante idée merci Amy ma meilleur ami sa rime en plus *Chante* Merci Amy ma meilleure ami!!!! hhhhhhhhh

    Toutes les deux: *rigoles* hhhhhhhh

    Amy: Yuri!!!!!!

    Yuri: quoi??

    Amy: Yuma t'a regarder y a a peine 2 secondes!!!

    Yuri: t'es sérieuse là *reste bloquer pendant un bon moment*

    Amy: Yuri??

    Yuri: ...

    Amy: Yuri?? mais repend moi tu m'inquiète!!

    Yuri: ...

    Amy: YURIIIII!!!!!

    Yuri: *saute de joie tout d'un coup* YOUPII il me regardait il me regardait il me regardait je suis la petite fille la plus heureuse du monde

    Amy: hhhh bon allons faire un petit tour ensemble

    Après 1h

    Yuri: regarde il ne nous reste qu'une heure sa veut dire que... *part en courant*

    Amy: attend mais Yuri!!! ou vas tu comme sa!!

    Yuri: (pense: Yuma va partir maintenant je veux le voir)

    Amy: je vais la suivre *la suivi*

    Yuri: *aperçois Yuma de loin* te voila!! *trébucha sur des cailloux et tomba part-terre) aaaaaaayy mon pied!!!

    Amy: ah non ma Yuri *vois que Yuma s'approche de Yuri* je vais rester observer ce qui va se passer

    Yuma: *se retourna* YURI!!! est-ce que ça va?? *courut vers elle et l'aida a se relever*

    Yuri: oui ça va m-merci *rougis un peu*

    Yuma: viens assieds-toi là

    Yuri: oui merci mais ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien

    Yuma: ou est Amy??

    Yuri: je ne sais pas je suis parti en courant et je l'ai laisser derrière moi

    Yuma: pourquoi: t'es parti en courant??

    Yuri: c'est que... (pense: je voulait te voir avant que tu parte)

    Yuma: c'est bon peut importe l'important c'est que tu vas bien

    Yuri: oui merci bcp

    Yuma: oh se n'ait rien voila Amy qui arrive je dois m'en aller j'ai mon cours a donner au revoir et prend bien soin de toi *part*

    Yuri: ok merci *toute rouge*

    Amy: je vois bien que j'ai rater un épisode pas vrai??

    Yuri: oui il a était tellement gentil avec moi dés qu'il ma vu tombé il est venue sans ésiter a mon secours il s'inquiète pour moi c'est trop mignon de sa part...

    Amy: hhhhh je suis heureuse pour toi mais dit donc pour quoi t'es parti en courant sans rien dire??

    Yuri: désoler c'est qu'en faite je voulait voir Yuma avant qu'il ne parte et j'ai fini comme ça mais ce n'était pas si grave

    Amy: et oui mais même en étant gentil avec toi ça ne veut pas dire qu'il t'aime...

    Yuri: oui je sait très bien qu'il ne m'aimera jamais tous ce que je veux c'est son bonheur

    Amy: ne soit pas triste je suis sur qu'un jour tu retombra amoureuse d'un autre qui te fera oublier Yuma

    Yuri: je l'espère bien... bon fini le chagrin allons s'amuser un peu

    Amy: *prends le bandeau de Yuri* si tu le veut attrape moi *s'enfuit*

    Yuri: je t'attraperais tu verra *courant l'attraper*

    Elles se sont amusez a courir jusqu'à ce que les transport entrent et la cloche sonna 

    Yuri: on c'est bien amuser merci

    Amy: hhh oui de rien et merci a toi aussi

    Yuri: de rien on le refaira un jours pas vrai??

    Amy: mais oui quand tu voudra, bon désoler mais je dois partir on se voit demain??

    Yuri: mais oui bien sur moi aussi je part au revoir *part*

    Dans le transport

    Mikan: comment sa c'est passer pour toi aujourd'hui Yuri??

    Yuri: trop bien  le prof de français c'est absenter et on a eu 2h vides j'ai répeter cette phrase un peu près 20 fois aujourd'hui

    Mikan: hhhhh la chance que vous avez eu

    Yuri: figure toi que justement le classe de Maximo avait du sport

    Mikan: ah oui est-ce vrai Maximo??

    Maximo: quoi??

    Yuri: bah si tu t'en souviens on c'est parler il y a environ 2h dans la cour , tu avait du sport mais tu n'a pas fait

    Maximo: ah oui c'est vrai et toi tu t'es amuser comme une petite folle avec ton amie c'est ça

    Yuri: comment tu sais??

    Maximo: bah j'ai tout vu idiote 

    Yuri: ne m'appelle pas idiote idiot!!!

    Maximo: c'est facile de d'énerver hhhhhhh

    Yuri: CE N'AIT PAS DROOOOLE!!! *énerver*

    Mikan: hhhhh vous me faite rires tu les deux n'est-ce pas Kaito??

    Kaito: oui t'a raison ils sont trop marrant hhhhhh

    Maximo et Yuri: CE N'AI PAS DRÔLE!!! *s'énervent au même temps*

    Yuri: j'y croit pas on a crier la même phrase et au même temps hhhhhh

    Maximo: oui c'est frai hhhh

    Les quatre rigoles ensembles jusqu'à ce que chaqun rentre chez lui

    Du cote de Yuri

    Yuri: *s'assoit sur son lit* c'était une longue journée aujourd'hui avec mon Yuma et mes amis hhh on a bien rigole moi et Amy pendant les 2 dernière heures et aussi avec Maximo ,Mikan et Kaito dans le transport je les aime bien se sont de vrai amis pour moi bon maintenant a faire dodo *entre dans la couverture du lit* dommage que je ne vais pas voir Yuma demain... *s'endort*

    Dans son sommeille Yuri fais un rêve:

    ???: Yuri je t'aime je suis amoureux de toi

    Yuri: je ne sait pas quoi dire je...

    ???: ne dit rien *il l'a prit dans ses bras et l'embrassa*

    Chapitre 2

    Yuri: *le pousse* mais qu'est ce que tu fait!!! *part en courant*

    Yuri: *se réveilla choquée* oh mon dieu c'est quoi ce rêve qui est ce garçon il ma embrasser en plus au non *se leva et va vite au toilet*

    La mère: Yuri t'es réveiller c'est déjà l'heure alors prépare toi

    Yuri: oui maman

    Dans le transport

    Yuri: (pense: je me demande qui est ce garçon don j'ai rêver cette nuit... ce n'ait pas Yuma alors qui est-ce??)

    tous d'un coup Yuri remarque Maximo entrer par la porte du transport

    Yuri: *le fixa* (pense: n'est pas... NON!!! impossible ça ne peut pas être lui le garçon qui est apparu dans mon rêve cette nuit mais pourtant... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette drôle de sensation...)

    Mikan: coucou Yuri!!

    Yuri: ah salut Mikan ça va??

    Mikan: oui et toi??

    Yuri: oui je vais bien *reste sans dire un mot et écoute la conversation entre Kaito ,Mikan et Maximo*

    Mikan: dit Yuri est ce que tu peux changer la place avec Kaito on voudrait regarder un vidéo sur son portable ça ne te dérange pas??

    Yuri: ... *dans la lune*

    Mikan: Yuri!!!??? tu m'entend

    Yuri: ... *encore dans son petit nuage*

    Mikan: oh lala elle est encore dans son monde dit Maximo sa ne te dérange pas de venir t'asseoire a ma place pour que je puisse voir cette vidéo??

    Maximo: mais non pas du tout viens *change la place avec Mikan et se retrouve assis à côté de Yuri*

    Yuri: *voie Maximo à côté d'elle* mais depuis quand tu as changer la place

    Maximo: hhhhh mais tu n'a pas entendu quand Mikan te l'a demander a toi en premier et comme tu était dans ton petit nuage j'ai du changer la place avec elle

    Yuri: et pourquoi ce changement??

    Maximo: bah Mikan voulait regarder une vidéo dans le portable de Kaito

    Yuri: ah ok *Mis ses bras sur son cartable et reposa sa tête dessus en regardant Kaito et Mikan*

    Maximo: est ce que ça va?? pouquoi tu les regarde comma ça??

    Yuri: tu ne croit pas qu'il y a un peu d'amour dans l'air??

    Maximo: comment ça?? tu croit qu'il s'aiment??

    Yuri: bah je ne suis pas sur car on ne peut jamais savoir se genre de choses aussi facilement mais il y a quelque chose entre eux

    Maximo: oui t'as raison... *Regarde Yuri* j'irais poser la question a Kaito je le taquinerais un peu avec ça hhhhh

    Yuri: moi assi je ferais la même chose avec Mikan et on verra le résultat hhh

    Maximo et Yuri: *éclates de rires*

    Yuri: *regarde maximo dans les yeux* (pense: je n'avais jamais remarquer mais il a des yeux si beaux ils ressemblent a deux petites boules de sable avec un gros contour vert il est très gentille rien avoir avec ce dragueur qui m'avais parler sur internet il y a quelque mois)

    Maximo: et voilà on est arriver a l'école

    Yuri: on se sépare là au revoir

    Maximo: ok bye ma belle

    Yuri: il recommence *part en courant*

    Dans la récré

    Yuri: Amy j'ai bcp de choses a te raconter en premier j'ai fait un drôle de rêve cette nuit j'ai rêver qu'un garçon me disais qu'il était amoureux de moi et il m'a embrassé mais moi je l'ai pousser et partit en courant 

    Amy: WHAAAAT!!! *fais semblant de s'évanouir et se releva vite* qui est ce garçon????

    Yuri: je ne sais pas c'est trop bizarre je suis sur que je le savais mais a mon réveille j'ai du l'oublier je ne sais pas mais une chose est sur ce n'était pas mon Yuma

    Amy: ça peut être le grand amour de ta vite qui va bientôt faire son apparition dans ta vie

    Yuri: je l'espère bien... en faite y a autre chose quand j'ai vu Maximo entrer dans le transport j'ai sentit un drôle de sensation

    Amy: ne serait pas amoureuse de lui part hasard

    Yuri: MAIS NOOOOOON!!!! tu sais que je n'ai que d'yeux pour mon Yuma mais c'était bizarre comême et tu ne devinera jamais ce qui c'est produit après

    Amy: quoi??? raconte!!!

    Yuri: bah sans me rendre compte Maximo est venu s'asseoir à côté de moi il m'a dit que c'est parce que Mikan une amie voulait voit une vidéo avec Kaito l'ami de Maximo

    Amy: intéressent tu ne croit pas que c'est Maximo don tu as rêver cette nuit

    Yuri: MAIS QU'EST CE QUE...*réflechit* tu n'a pas tord ça peut être lui... je ne vais pas te mentir il e des yeux trop beau

    Amy: tu es amoureuse de lui sa se voit enfin tu as oublier ce vieux de Yuma chueeeeeeeeeeette!!!!!!!!! *saute de joie avec Yuri*

    Yuri: mais lâche moi qu'est ce que tu raconte je ne suis pas amoureuse de ce type ce n'ai qu'un stupide dragueur qui n'aime que parler au fille

    Amy: comment tu sais tous ça toi??

    Yuri: je le sais parce qu'il m'a draguer moi aussi sur internet il me dit des choses comme "Ma belle" "ma beauté" "t'es trop mignon" etc... et en plus il voulait que je soit toujours connecter si je ne suis pas disponible il m'envoie un message en me disant "ouvre stp aller!!!" et des choses comme ça

    Amy: ah ok mais il me plait pour toi c'est mieux que Yuma en tout cas

    Yuri: hey!!! une minute je t'ai dit qu'il ne me plait pas alors ne te fais pas des illusions 

    Amy: si tu le dit mais a mon avis tôt ou tard tu tombera amoureuse de lui

    Yuri: ça on le verra bien!!!

    *Fin*

    Cryez vous que Yuri oublira enfin Yuma et tombera amoureuse de Maximo ou pas ne ratez pas le prochain chapitre

    ♥♥♥


    2 commentaires
  • ♥♥♥

    Le lendemain au transport

    Yuri: (pense: oh mon dieu voilà Maximo qui arrive...)

    Maximo: *s'assoit a sa place et regarde par la fenêtre*

    Yuri: (pense: je me demande si c'est lui le garçon de mes rêves enfin celui celui don j'ai rêver la veille)

    Mikan: *arrive et s'assoit à côté de Yuri* coucou Yuri comment ça va??

    Yuri: très bien et toi???

    Mikan: aussi ^_^

    Yuri: on faites je voulait te poser une question

    Mikan: ok va-y

    Yuri: est ce que tu ressent quelque chose pour Kaito?? je te vois très proche de lui en plus vous êtes dans la même classe que je sache pas vrai??

    Mikan: euh... tu ne trompe pas sur ça on est dans la même classe mais je ne vois ce que tu veux dire avec "très proche de lui" on est des amis avec Kaito pas plus... *gêner*

    Du côté de Kaito et Maximo

    Maximo: salut mon pote ça va??

    Kaito: oui et toi??

    Maximo: trop bien!! en faite j'ai remarquer que toi Mikan vous êtes très proches ces dernier temps... tu ne serais pas... par hasard??

    Kaito: mais non!!!!!!!!!!!!!!! on est juste amis a quoi tu joue là?? *gêner*

    Maximo: si tu le dis...

    Du côté des filles

    Yuri: t'es sur que tu ne ressent rien pour lui??

    Mikan: *toute rouge* c'est bon je vais te le dire j'ai confiance en toi tu ne le dira a personne ok??

    Yuri: je te le promet

    Mikan: t'as raison... il ne plait... Kaito... et beaucoup...!!! *rougit*

    Yuri: oh ue c'est beau de sentir de l'amour dans l'air hhhh je suis sur qu'il partage le même sentiment que toi

    Mikan: ah oui tu crois??

    Yuri: oui *sourit*

    Du côté des garçons 

    Kaito: Maximo... je vais être franc avec toi je vais te dire la vérité...

    Maximo: je suis qu'elle te plait

    Kaito: oui t'a deviner mais promet moi de ne le dire a personne

    Maximo: promis ne t'inquiète pas mais pendant ce temps là tu dois essayer de gagner son coeur en plus je crois qu'elle est déjà sous le charme pas toi??

    Kaito: ah oui tu crois *heureux*

    Maximo: oui *sourit*

    à l'arriver tous le monde sort et Maximo va vers Yuri

    Maximo: *lui tire les cheveux* salut

    Yuri: heeey toi làà!!! mais ça ne va pas à la tête ou quoi!!! *énerver*

    Maximo: Ne t'énerve pas ma petite chérie *clin d'oeuil*

    Yuri: mais arrête de me déranger espèce d'idiot!!! *rougis un peu*

    Maximo: hhhh calme toi je rigolais

    Yuri: c'est pas drôle

    Maximo: je voulait te demander est-ce que t'as poser la question a Mikan sur ce que n'a parler hier

    Yuri: oui bien sur et toi??

    Maximo: oui, alors on fait comme ça tout a l'heure on s'assoient ensemble et tu me raconte ça marche??

    Yuri: ok je dois partir au revoir *part*

    Maximo: aurevoir (pense: pourquoi je me sent si bizarre tout d'un coup sa doit être mon imagination) *part lui de son côté*

    Yuri: (pense: il est tellement beau et gentil ce Maximo même s'il me taquine ça ne me dérange pas autant serais- je entrain de tombé amoureuse non impossible je me fait des idées) ah tiens salut Amy

    Amy: salut quoi de neuf??

    Yuri: bcp!!! j'ai des doutes sur Maximo

    Amy: tu crois que c'est lui qui est apparu dans ton rêve c'est sa??

    Yuri: oui...

    Amy: tu n'as pas remarquer??

    Yuri: remarque quoi??

    Amy: que tu as oublier Yuma tu ne ma pas parler de lui

    Yuri: AH OUIIIIII J'AI COMPLETEMENT OUBLIER D'ALLER LE VOIR!!! mais comment sa se fait...*confuse*

    Amy: tu es entrain de tombé amoureuse de Maximo

    Yuri: mais non ce n'est pas vrai même si c'est comme tu dis mes sentiment pour Yuma sont les plus forts

    Amy: si tu le dit... a mon avis avec le temps tu aimera Maximo et Yuma ne sera qu'un beau souvenir

    Yuri: je ne croit pas ce Maximo: je le connait a peine cette année je ne crois pas que sa arrivera mais on verra comême

    Amy: hhh on verra que j'ai raison

    Yuri: en faite on va s'asseoir ensemble dans le transport pour parler d'une chose

    Amy: quelle chose???

    Yuri: Mikan une amie et Kaito l'ami de Maximo tu t'en souviens d'eux??

    Amy: oui bien sur

    Yuri: on doute moi et Maximo qu'ils sont amoureux alors on a décider de les questionner chaqun de son côté moi j'ai posé la question a Mikan et on effet elle est amoureuse de Kaito maintenant il ne mer este qu'a savoir les sentiment de Kaito

    Amy: c'est beau je me demande si Maximo ne t'aime pas...

    Yuri: MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE C'EST IMPOSSIBLE!!!!! SA JAMAIS DE LA VIIIE!!!! *énerver*

    Amy: du calme du calme hhhhh je plaisantais

    Yuri: ce n'est pas drôle

    Dans le transport

    Mikan: Yuri: on a échanger nos places moi et Maximo j'espère que sa ne te dérange pas?? *lui fait un signe*

    Yuri: non mais pas du tous (pense: bon chance a toi Mikan) *s'assoie avec Maximo* salut ça va *sourit*

    Maximo: oui je vois bien que t'es de bonne humeur 

    Yuri: oui et alors??

    Maximo: on peut savoir pourquoi???

    Yuri: sa ne te regarde pas (pense: je me demande qu'est ce que ce sentiment qui m'envahit tout d'un coup je me sent si bien)

    Maximo: eeeeoooo la demoiselle descends de la lune je te rappelle qu'on doit discuter sur tu sais quoi

    Yuri: ah oui bon j'ai questionner Mikan et figure toi que j'vais raison elle est amoureuse de Kaito

    Maximo: sa tombe bien car Kaito l'aime bien aussi

    Yuri: C'EST GENIAAAAL!!!!! chui tellement contente pour eux!!! *sourit*

    Maximo: hhhhhhhhh tu me fais rire en faite t'as un petit ami toi??

    Yuri: non et j'en ait jamais eu (pense: pourquoi il me pose cette question c'est bizarre) pourquoi tu me le demande??

    Maximo: non rien c'est j'ai juste de la curiosité

    Yuri: ah ok... (pense: oh lala mon coeur je sent qu'il va exploser qu'est ce qui m'arrive)

    Chez Yuri

    Yuri: *prends sa tablette et se connecte* Amy n'est pas disponible hélas mais... y a Maximo... 

    Dans la discussion instantané

    Maximo: Coucou ça va??

    Yuri: tiens salut Maximo oui je vais bien et toi??

    Maximo: tu ne croit pas qu'on doit faire quelque chose pour Mikan et Kaito

    Yuri: oui mais quoi??

    Maximo: je ne sais pas 

    Yuri: et si on leur fais la jalousie??

    Maximo: comment ça la jalousie??

    Yuri: bah toi tu t'approche de Mikan et moi de Kaito ainsi on verra leur réaction

    Maximo: mais oui bonne idée!! t'es un génie toi je t'adooore

    Yuri: stop toi là qui t'a donner la permission de me dire une telle chose idiot!!!

    Maximo: mais je plaisantais calme toi

    Yuri: tu accepte??

    Maximo: oui mais bien sur on le fais demain

    Yuri: oui je change pas place avec toi et tout ira bien

    Maximo: oui bon je dois m'en aller car ma mère me dit d'aller me coucher pour me réveiller tôt tu vois ce que je veux dire

    Yuri: hhh oui la mienne me dit de me coucher a 21h elle exagère

    Maximo: hhhh oui bye a demain

    Yuri: ok bye moi je vais rester encore un peu

    Maximo: *déjà partis*

    Du côté d'Amy

    Amy: Yuri est disponible je vais l'appelle pour avoir de ces nouvelles

    Du côté de Yuri

    Yuri: *Le téléphone sonna* ah mais c'est amy!! *raccroche* allô??

    Amy: coucou ma petite Yuri comment ça va??

    Yuri: oui ça va en faite y a longtemps que tu me dis rien sur ta vie depuis que tu n'ai plus amoureuse d'Eichi

    Amy: y a rien d'intéressent pas de garçon dans ma tête je suis libérée

    Yuri: hhh la chance que t'as

    Amy: hhh et toi il c'est passer quelque chose avec... tu sais qui

    Yuri: oui je crois que je commence a en tombé amoureuse je sens mon coeur battre si fort quand il est proche de moi en plus c'est ce genre de garçon qui n'aime que les filles pas de chance mais je dois vérifier mes sentiment pour Yuma maintenant que je m'en souviens je ne l'ai même pas vu aujourd'hui hhhh

    Amy: hhhh tant mieux, tu vois je savais qu'il te plaira et peu à peu tu va oublier Yuma

    Yuri: hhh oui mais même si sa arrive je n'oublierais jamais les bon moments que j'ai passer avec lui... 

    Amy: oui c'est normal

    Yuri: j'ai chatter avec Maximo

    Amy: a oui qui a commencer la conversation??

    Yuri: c'est lui on a mis un plan pour unir Kaito et Mikan on le mêttra en cours demain au transport

    Amy: ok après tu me racontera

    Yuri: oui mais bien sur on reparlera demain car j'ai sommeille là

    Amy: ok bye a demain *raccroche*

    Yuri: *entre dans la couverture de son lit et fais un rêve*

    Maximo: viens ma yuri voila un magasin qui vent des chocolats délicieux en fin je crois *la tient par la main*

    Yuri: ok *rougit*

    Maximo: regarde celui là est beau tu ne trouve pas

    Yuri: oui prenant le si tu veux

    Maximo: attend moi ici je vais l'acheter *entra l'acheta et sorti* tiens c'est pour toi

    Yuri: pour moi??

    Maximo: dans cette nuit magique de Saint-Valentin je t'offre ces chocolats

    Yuri: merci c'est gentil *sourit*

    Yuri: *réveilla en sursautant* c'étais Maximo dans mon rêve au mon dieu *court au toilette laver son visage s'habille et attend le transport* (pense: je vais prendre ma tablette pur écouter de la musique dans le trans)

    La mère: Yuri descend vite le transport t'attend

    Yuri: oui j'y vait au revoir maman 

    Dans le transport Maximo arrive et va directement à côté de Yuri

    Maximo: *prends un écouteur de Yuri et le met dans son oreille*

    Yuri: mais tu fais quoi là à mes côtés tu ne devrais pas t'asseoir a ma place pour mettre en cours notre plan??

    Maximo: pas maintenant après je veut que tu me prête ta tablette sans discuter *prends la tablette à Yuri*

    Yuri: c'est bon...

    Fin

    Croyez vous que Yuri et Maximo seront ensemble??

    ♥♥♥


    4 commentaires
  • ♥♥♥

    Maximo: *regarde les photos de Yuri* tiens ça c'est toi *la regarde en souriant*

    Yuri: oui c'est évident j'ai pas une soeur jumelle que je sache

    Maximo: hhhhhhh oui je sais ça se voie et elle c'est ta mère et celui là ton père pas vrai

    Yuri: oui maintenant arrête de regardé mes photos *lui prends la tablette* tiens joue un jeu c'et bcp mieux et laisse moi écouter un peu de musique

    Maximo: non je veux pas jouer je veux écouter de la musique aussi 

    Yuri: ok va a Musique et met en une pour l'écouter

    Maximo: ok celle-ci

    Yuri: c'est "Junto a ti" j'adore laisse!!!

    Maximo: ok *il change*

    Yuri: heeeeeeeeey mais t'es sourd ou quoi je tai demander de laisser cette chanson... attends c'est "Habla si puedes" change moi ça vite j'ai pas envie de pleurer

    Maximo: *la laisse* aller pleure un peu

    Yuri: je viens de te dire que j'ai pas envie alors change!!!!! *énerver*

    Maximo: hhhhhhhh oh mais ne t'énerve pas ma belle tu sais que t'es plus jolie quand tu souris??

    Yuri: MAIS TU PEUX ARRETER UN PEU AVEC SA ESPECE DE DRAGUEUR!!!!!

    Maximo: calme toi un peu *lui caresse la tête* désoler je ne voulais pas te rendre mal alèse t'es vraiment une fille sympa *sourit*

    Yuri: c'est pas grave et merci... *rougis* (oh mais qu'est ce qui m'arrive je me sent si bien avec lui même s'il m'énerve j-je l'aime je suis amoureuse de lui j'en suis sur maintenant) 

    Maximo: Yuri!! t'as encore la tête dans les nuages 

    Yuri: ah désoler je pensais

    Maximo: comme d'habitude

    Yuri: hhhhh bon... UNE IDEE!!!! ésoutons une chanson tout les deux tu veux bien??

    Maximo: oui mais laquelle

    Yuri: *prends la tablette* "Underneath it all" tiens met un écouteur et moi je met l'autre

    Maximo: d'accord

    La chanson fini

    Yuri: alors comment tu la trouve??

    Maximo: j'adoooore

    Yuri: hhh moi aussi bon on est arriver a tout a l'heur *part*

    En classe

    Amy: coucou Yuri

    Yuri: salut je suis tellement contente!!!!!!

    Amy: laisse moi deviner quelque chose avec Yuma??

    Yuri: je l'ai déjà oublier maintenant c'est sur je ressent des choses pour Maximo

    Amy: je le savais je le savais!!!! félicitations!!!!

    Yuri: hhhh oui mais je ne peux pas savoir ce qu'il ressent lui pour moi car il aime toutes les filles lui mais je ne vais pas me décourager

    Amy: BRAVO!!! bien parler bonne chance a toi mon ami!!

    Dans la récré

    Yuri: je suis trop contente tu sais... j'ai bcp attendu ce moment... tombé amoureuse d'un autre et me voilà... c'est tout bizarre car ce sentiment pour Maximo n'a rien avoir avec celui que je ressentait pour Yuma...

    Amy: je crois que c'est parce que Yuma vous parliez par chatte mais Maximo non tu lui parle en face dans la vrai vie

    Yuri: oui t'a surement raison et maintenant je réalise que c'est lui don j'ai rêver le premier rêve c'était lui le garçon qui m'a embrasser...

    Amy: qu'est ce qui te fais penser ça??

    Yuri: en faite la nuit dernière j'ai rêver de lui c'était la nuit de Saint-Valentin ,on était tout les deux main dans la main devant un magasin qui vent des chocolats et il entra en acheter un ,quand il est sortit il me le donna et me dis comme ça "Dans cette nuit magique de Saint-Valentin je t'offre ces chocolats"

    Amy: c'est trop mignoooooooooooooooooooon!!! ♥♥♥♥♥♥ je trouve que t'a raison c'est peut être lui qui t'es apparu dans le premier rêve

    Yuri: pas de peut être c'est 100% lui j'en suis sur je le sent...

    Amy: ok si tu le dit mais je trouve ça trop mignon mais tu ne dois pas refaire les même erreur qu'avec Yuma ne lui parle pas sur le chatte sauf s'il comment lui la conversation c'est mieux je pense et soie toi même une fille souriante et pleine de vie que je connait

    Yuri: merci bcp Amy pour tes conseilles et ne t'inquiète pas je ne referais pas la même chose 2 fois, tu sais je ne sais pas pourquoi mais j'ai bcp envie de le protéger... AAAAH!!! MAINTENANT QUE J'Y PENSE!!!

    Amy: qu'est ce que t'as tu me fais peur???!!!!

    Yuri: en faite j'ai ramener ma tablette aujourd'hui et dés qu'il est venu directement s'asseoir à côté de moi et m'a pris un écouteur et après ma tablette et commence a regarder mes photos  dans un moment il me mettais des chansons jusqu'à ce qu'il m'a mis "Habla si puedes" et je lui ait dis change moi cette chanson je n'ai pas envie de pleurer et lui au contraire l'a laisser et me dit vas-y pleure un peu

    Amy: hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça alors il est très douer pour taquiner et faire rire celui là

    Yuri: hhhhhhhhh oui

    Toutes les deux: *éclates de rires*

    Amy: *aperçoit Maximo dans les parages* (pense: mais qu'est ce qu'il fait là il a l'aire d'être en train de chercher quelqu'un)

    Yuri: maintenant que j'y pense on dois mettre en cours le plan pour rapprocher Mikan et Kaito moi et Maximo

    Amy: oui ça je sais

    Maximo: *regarde dans tout les sens* mais ou est elle... *Voie Yuri* LA VOILA ENFIN!!! *va vers Yuri*

    Yuri: je suis tellement contente je...

    Amy: *se rapproche d'elle pour lui chuchoter dans l'oreille* Maximo est derrière toi entrain de venir vers nous

    Yuri: QUOI!!! *gêné*

    Amy: du calme du calme voila il arrive

    Maximo: *prends Yuri par le bras*te voila enfin je te cherchais par tout viens suit moi *la traîne avec lui en courant*

    Yuri: bye Amy!!!

    Amy: bye Yuri!!! et bonne chance!! (pense: je me demande pourquoi la veux il)

    Du côté de Yuri et Maximo

    Maximo: *s'arrête dans un endroit ou il n'y a personne* ici on peut discuter sans que personne nous dérange

    Yuri: je peut savoir de quoi tu veut me parler???

    Maximo: mais te notre plans bien sur

    Yuri: mais je t'avais déjà dis qu'on essayera de leur faire de la jalousie moi je m'assois avec Kaito et toi avec Mikan voilà

    Maximo: oui mais il nous faux une excuse pour le faire

    Yuri: ah oui t'a raison (pense: oh mon Maximo tu es si prêt de moi et en plus personne ne risque de nous voir ici j'aimerais tellement que tu me prenne dans tes bras...)

    Maximo: eeoo Yuri!! allo ici la terre Yuri tu me reçois??

    Yuri: *descends de son petit nuage* ah oui désoler j'était entrain de penser...

    Maximo: pas grave maintenant il faut penser a une bonne excuse...

    Yuri: j'ai trouver!!!!!!!! je dis a Kaito que je veux lui montrer quelque chose dans ma tablette!! 

    Maximo: bonne idée!!! et comment il viendra s'asseoir à côté de toi t'es une génie toi je t'adooore!!!!

    Yuri: *le regarde bizarrement*

    Maximo: *la fixe* tu sais que tu ressemble à... AU PHARAON hhhhhh *rigole*

    Yuri: répète un peu moi Pharaon!!! espèce d'imbécile!!!! attends que je t'attrape sale taquineur!!!!

    Maximo: essaye donc *s'enfuit*

    Yuri: *court derrière lui* tu va regretter la minute ou tu m'a dit pharaon!!!

    Maximo: Pharaon!!!

    Yuri: tu la ferme!!!

    Maximo: Pharaon!!!

    la cloche sonna

    Yuri: même si la cloche a sonner je t'attraperais!!!!

    Maximo: Pharaon!!!!

    Après 5min

    Yuri: oh non mince je vais être en retard!!! TOI ON SE VOIT DANS LE TRANSPORT ET TU VERRA!!! *part*

    Maximo: hhhhh ok (pence: qu'elle drôle de fille elle est pas comme les autres moi aussi je dois enter en cours) *part de son côté*

    Yuri: *entre en classe* Bonjours monsieur je suis désoler du retard c'est que j'étais entrain de courir après un stupide garçon qui me dérangais

    Le prof: c'est bon pas grave assit toi

    Yuri: ok merci monsieur

    Amy: c'est Maximo qui te déranger ou je me trompe???

    Yuri: non tu ne trompe pas tu as tout deviner il m'a appeler Pharaon il m'énerve ce type!! *énerver*

    Amy: hhhhhhhhhhhhhhh Pharaon hhhhhhhhh

    Yuri: mais tu va arrêter stp c'est déjà plus que suffisant ce qu'il m'a fais alors je t'ajoute pas a la liste ok

    Amy: du calme du calme

    Yuri: ok je suis calmer *soupir*

    Dans le transport

     Mikan: coucou Yuri çava??

    Yuri: oui!!! j'ai ramener ma tablette

    Mikan: ah oui génial!!

    elles commencent a jouer au jeux et écouter des chansons jusqu'à ce que Maximo fais signe a Yuri pour commencer a effectuer leur plan

    Yuri: Tiens Kaito je veux te montrer quelque chose dit Mikan est ce que tu peux changer la place avec Kaito stp

    Mikan: ok *ils chngent les places et Maximo et Mikan commence a parler sans arrêt*

    Du côté de Yuri et Kaito

    Yuri: *regarde tristement Maximo et Mikan entrain de rigoler ensemble* tiens écoute cette chanson je crois que tu va l'adorer

    Kaito: ok

    Yuri: tiens ma tablette et met les deux écouteur

    Kaito: tu ne veut pas toi??

    Yuri: non merci

    Kaito: t'a bien raison elle est trop génial cette chanson

    Yuri: oui je sais... *met ses bras sur son cartable et sa tête dessus et regarde Maximo et Mikan* (pense: c'est bizarre même si je sais parfaitement que ça fais partit d'un plans pour rapprocher Mikan et Kaito mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste et jalouse au même temps...) *ses larmes commence a couler toutes seules*

    Du côté de Maximo et Mikan

    Les deux: *éclates de rires*

    Maximo: *regarde Yuri dans les nuages et Kaito qui écoute une chanson sur la tablette* (pense: mais qu'est qu'elle a elle n'a rien fais pour les rendre jaloux je me demande ce qui lui prends serait se a cause de mon comportement avec elle...) dit Mikan est ce que tu peux appeler Kaito stp

    Mikan: ok *lui enlève un écouteur* Kaito, Maximo t'appelle

    Maximo: tu peux changer la place avec moi je veux parler a Yuri

    Kaito: ok *se lève* tiens rends lui sa tablette et ses écouteurs *les lui donne*

    Maximo: ok merci *s'assois* Yuri mais qu'est ce que tu as *se lève pour voir sont visage* Oh mais elle s'est endormie en pleurant la pauvre je me demande qu'est ce qui l'a fait pleurer *lui caresse la tête*

    Yuri: *commence a se réveiller peu à peu et ouvre ses yeux* Maximo qu'est ce que tu fais là!!!!

    Maximo: dsl de t'avoir réveiller mais comme je ne t'ai pas vu agir pour les rendre jaloux j'ai penser que peut être c'était a cause de moi quand je t'ai appeler tu sais quoi c'est pour ça que j'ai changer de place avec Kaito et il m'a demander de te rendre ta tablette tiens

    Yuri: oh non tu n'y ais pour rien je sais que tu plaisantais seulement et merci *prends sa tablette et la met dans son cartable*

    Maximo: pourquoi tu pleurais?? car quand je suis venue m'asseoir ici je t'ai trouver profondément endormis en pleurant

    Yuri: non je n'était pas entrain de pleurer sa dois être a cause du someil c'est ça...

    Maximo: ok si tu le dis... mais notre plan n'a pas fonctionner

    Yuri: pas grave je pense que s'il s'aime sincèrement il se retrouveront j'en suis sur *sourit*

    Maximo: oui t'a raison Pharaon

    Yuri: QUOI!! tu recommence je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça!!!! *le frappe avec les mains*

    Maximo: *attrape les deux mains de Yuri* a ce rythme là tu risque de ne jamais me toucher

    Yuri: ON VERRA!!!

    Les deux: hhhhhhhh *rigoles*

    Maximo: malgré tous on est amis pas vrai??

    Yuri: bah oui je suppose oups!! te voila arriver chez toi

    Maximo: ah oui ah demain

    Yuri: oui et ne croit pas que tu t'es débarrasser de moi si facilement demain on fini la partie

    Maximo: ok * clin d'oeuil et part*

    Yuri: (pense: il est tellement gentil est mignon en plus il m'a fait un clin d'oeuil c'est bizarre je peux parler facilement avec lui ce n'est comme avec Yuma je pouvais même pas dire un mot juste Amy a surement raison c'est parce que j'avais déjà eu des conversation avec lui avant de tombé amoureuse de lui...)

    Chez Yuri

    Yuri: je vais appeler Amy pour tout lui raconter *le téléphone sonne*

    Amy: allo Yuri il s'est passer quelque chose??

    Yuri: oui bcp je commence alors moi et Maximo avons mis en cours notre plans moi je devais m'asseoir avec Kaito avec l'excuse de lui faire entendre une chanson et comme ça Mikan devera s'asseoir à côté de Maximo mais je ne sais pas ce qui m'est arriver j'ai vu Mikan rigoler lui j'ai senti de la tristesse et la jalousie au même temps alors j'ai laisser Kaito entrain d'écouter la chanson tout seule et je me suis mis a regarder la fenêtre en pleurent mes larmes coulait toutes seules jusqu'à ce que je me suis endormis ensuite Maximo et venu s'asseoir a coter de moi pour me dire que comme je n'avais rien fais pour rendre Mikan et Kaito jaloux il a cru que c'était a cause de lui qui m'avais déranger en m'appelant Pharaon je lui ait mentit bien sur après on a commencer avec la dispute il m'a attraper les deux mains car je voulait je frapper ses mains étaient si chaudes et quand il allait partir il m'a fait un clin d'oeuil *heureuse*

    Amy: c'est trop mimi!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥ mais ya quelque chose qui cloche tu était endormis quand il est venue s'assoir a côté de toi... comment tu t'es réveiller

    Yuri: il m'a caresser la tête...

    Amy: oh que c'est mignon j'aurais adorer voir ça!!! le problème c'est que rien n'est sur on ne peut pas savoir s'il t'aime

    Yuri: oui je sais mais je vais continuer comme ça puis ce qu'ont est amis c'est génial *sourit*

    Amy: hhhhh oui

    Fin

    ♥♥♥


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique