• Chapitre 1

    ♥♥♥

    Coucou je m'appelle Yuri ,j'ai 13 ans je suis en 4ème et je vais en transport à l'école j'adore sa car on rit bcp avant d'entrer en classe, je suis très amoureuse d'un garçon plus vieux que moi il s'appelle Yuma un jeune professeur dans mon école il me plais bcp a chaque fois que je m'approche de lui je sent mon coeur battre très fort... mais le seule soucis c'est qu'il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais je suis trop petite ,pour lui je suis comme sa petite soeur il prends soin de moi il me fais rire et il est trop gentil avec moi. la seule chose que je souhaite de tout mon coeur c'est qu'un jour arrive un garçon dans ma vie pour me faire oublier Yuma et ne plus souffrir a cause de lui...

    Lundi a 6:30 du matin

    Yuri: (se réveille) je me demande qu'elle heure est-il je me demande s'il est déjà l'heure de que maman vienne me réveiller... maintenant que j'y pense c'est lundi aujourd'hui je verrais mon Yuma à l'école ♥♥♥

    10min après

    La mère: Yuri!!! Yuri!!! réveille toi vite!!! c'est l'heure de te preparer pour aller a l'école

    Yuri: oui maman j'y vais (se leva et va se laver son visage) maintenant a choisir ma tenue (elle s'habit ,coiffe ses cheveux et descend)

    La mère: viens vite prendre ton petit dejeuner il te reste 10min

    Yuri: oui j'arrive maman (mange son petit dejeuner prepare ses livres et descend attendre le transport)

    PIP PIIIIIIIIIIIIP (le transport et arriver)

    Yuri: maman le transport est arriver j'y vais a l'apres midi

    La mère: au revoir!!

    (dans le transport)

    Yuri: (pense: chui trop contente je verrais mon Yuma a 8h puisqu'il sera là)

     peu apres que Maximo Kaito et Mikan arrivent il se retrouve ensemble entrain de discuter avec Yuri

    Yuri: Dit Mikan c'est quand ton anniversaire??

    Mikan: c'est le 16 mai et toi??

    Yuri: bah en novembre

    Mikan: ah ok, tu sais dans notre famille la majorité on est née en mai moi ma mere ma tente ma soeur

    Yuri: c'est genial, comme sa vous choisissez un jour pour tous les feter puisque c'est le meme mois

    Mikan: bonne idee!! et vous les garçons?? c'est quand votre anniversaire??

    Kaito: moi c'est le 21 avril

    Maximo: moi c'est le 29 mai

    Mikan: toi aussi en mai Maximo

    Maximo: hhhh oui

    Yuri: ai-je bien entendu t'as dit le 29 MAI!!!??

    Maximo: oui pourquoi??

    Yuri: non rien... (pense: au làlà ce jour la... sa ne peux pas etre une simple coincidence oui si je ne sais pas le 29 mai étais le jour ou j'ai fais un calin a mon Yuma...)

    Mikan: Yuri?? çava?? a quoi tu pense??

    Yuri: non a rien, tien on est deja arriver laive toi vite!!

    Mikan: ok on y va!!

    Yuri descend et va vite voir son yuma

    Yuri: LE VOILA!! (pense: oh qu'il n'est mignon avec ses yeux marron et son sourire magique qui me donne envie de le prendre dans mes bras)

    elle avance ver lui

    Yuri: salut prof Yuma çava??

    Yuma: bonjours petite Yuri *avec un sourire* je vais bien j'espere que toi aussi

    Yuri: moi ça va bien comme d'habitude *lui sourit*

    Yuma: tant mieux va vite en classe le cours va commencer

    Yuri: ah oui j'oubliait merci et au revoir *part en courant*

    Yuri entra en classe

    Amy: enfin t'es là dis donc tu en a mis du temps pour venir

     

    Yuri: coucou amy ça va?? c'est que je suis aller voir tu sais qui...

    Amy: oui j'imagine...

    Yuri: il est trop mignon Amy il me regarde avec un sourire...♥♥♥

    Amy: et voila que tu entre dans ton monde

    Yuri: et alors un problème

    Amy: hhhhhhh je plaisantais

    Yuri: en faite j'ai quelque chose a te dire mais pas maintenant je te raconte a la recre

    Amy: c'est quoi?? ne me dit pas que c'est sur Yuma??

    Yuri: pas exactement mais tu saura le moment venu

    Amy: ok

    Le cours fini et les deux meilleures amies se retrouve a la recre

    Yuri: enfin ce stupide cours et fini je n'en pouvais plus

    Amy: hhh un peux plus et je m'endormais pas toi??

    Yuri: hhh aussi, bon je dois te dire...

    Amy: je t'ecoute

    Yuri: en faite dans le transport y a un garçon qui s'appelle maximo...

    Amy: ne me dis pas qu'il te plait!!!!

    Yuri: MAIS NON JAMAIS DE LA VIIIIE!!! tu sais que je n'ai que d'yeux pour mon Yuma!!

    Amy: et oui... bon qu'est ce qu'il a ce gaçon??

    Yuri: justement on étais entrain de parler des anniversaire et il a dit qu'il est née le 29 mai...

    Amy: et alors??

    Yuri: NE FAIS PAS L'IDIOTE TU SAIS PARFAITEMENT CE QU'IL M'EST ARRIVER CE JOUR LA IL Y A D'ICI PRESQUE 2 ANS!!!

    Amy: ah oui tu parle du calin que tu as fais a Yuma

    Yuri: oui exactement je dois admettre que ça m'a surpris

    Amy: mais ce n'est rien c'est juste une petite coincidence c'est tout ne fais pas tres attention a sa

    Yuri: ok si tu le dis...

    Amy: au non la cloche a sonner vite au cours de français

    Yuri: je dirais plus tôt un autre cours de dormir

    Amy: hhhhhhhhh allons-y

    Yuri: *en arrivant en classe* ou est le prof??

    Un eleve: il parait que le prof est absent

    Yuri: Amy t'es entendu ça il n'est ps venue OURAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Amy: geniaaaallleee

    Yuri: ait tout le monde quequ'un arrive a vos placent vite

    Le directeur entra

    Le directeur: chère élèvent, votre prof de français est malade il ne viendra pas alors vous aurais 2h libre mettez vous en rang sans faire du bruit

    Tout le monde se lève en prenant leurs affaires et se mettent en rang

    Le directeur: aller y sorter mais ne faite pas de bruit dans la cour

    Les élèves: oui monsieur

    Yuri: youpi géniaaaal 2h vides dans la cour

    Amy: regrde y a un groupe qui fais du sport

    Yuri: dites moi je reve!!! c'est MAXIMO qui est assi la-bas

    Amy: c'est celui don tu m'avais parler

    Yuri: oui allant le saluer pour que tu vois de pret

    Amy: ok 

    Elles s'approche de Maximo

    Yuri: coucou Max ça va??

    Maximo: oui et toi

    Yuri: oui même trop bien, tu ne fais pas du sport??

    Maximo: comme tu peux le voir non et toi qu'est ce tu fais là tu es cencer etre en cours pas vrai??

    Yuri: et oui du a deviner mais comme le prof n'est venue on a 2h libre

    Maximo: hhh moi aussi puisque je ne vais pas faire du sport

    Yuri: hhhh oui je te laisse en se voit dans le transport

    Maximo: ok a plus

    Amy: regarde qui est la ma chere Yuri

    Yuri: *lève sa tete et regarde* m-m-MAIS C'EST YUMAAA!!!! ♥♥♥♥♥♥ je n'ariive pas a y croire qu'il est là tout pres de moi COME JE SUIS HEUREUSE!!!!

    Amy: hhhhh, bon donne moi ton cartable et va chercher un ballon pour jouer tu veux bien

    Yuri: oui avec plaisir *donna son cartable a Amy et va en courant chercher un ballon*

    Amy: bon maintenant a moi de jouer je vais poser nos affaire a cote de Yuma *les posa* j'ai hate de voir la tete de Yuri hhh

    Yuri: attrape amy * lança le ballon vers Amy*

    Amy: geniaaal 

    Elles commence a jouer sans arret

    Amy: faisons une pose Yuri, je suis epuiser

    Yuri: ok moi aussi j'en ait besoin

    Amy: j'ai soiffe t'a de l'eau sur toi??

    Yuri: oui mais biensur!! j'y vais tout de suite  *cherche les cartables*

    mais ou sont nos affaires??

    Amy: regarde un eput a cote de ton chere Yuma

    Yuri: *toute rouge* m-mais qu'est ce que t'a fait!!!!

    Amy: je t'ai fais un faveur va vite apporter de l'eau

    Yuri: merci bcp je t'aime bcp!!! *part chercher le de l'eau*

    *Fin*

    croiyez vous qu'il se pasera quelque chose entre Yuma et Yuri quand elle ira chercher de l'eau a coter de lui?? retrouver la suite dans le CHAPITRE 2!!!

    ♥♥♥

    « Commende d'AishitoChapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:31

    Super Nouvelle fiction ! franchement j'adore :D C'est différent des autres fictions que j'ai l'habitude de lire *-*

    Bonne chance pour la suite ♥

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:02

    normal on a jamais vu quelqu'un qui a l'ecole en transport

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:46

    Un joli commencement , le rose de l'écrit me fait un peu mal aux yeux je pense que je le lirai sur ma tablette.

    C'est vrai que cette fiction est différente des autres et j'ai hate de lire la suite

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:47

    merci et desoler je changerais la couleur des que j'aurais le temps il te reste les 3 autres chapitres

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:49

    Ah oui c'est vrai j'avais oublier !! ^^'

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :