• Chapitre 2

    ♥♥♥

    Yuri: *arriva a cote de Yuma et commence a ouvrir son cartable*

    Yuma: tiens salut Yuri comment toi par là??

    Yuri: *sursaute* ah prof Yuma je ne vous avez pas vu, en faite notre prof de français est absent alors on a 2h vides et vous qu'est ce que vous faites là??

    Yuma: ah ok moi je suis venue observer un peu les élèves qui font du sport

    Yuri: ah d'accord *le regarde* (pense: ah mon Yuma si seulement tu savais ce que je ressent pour toi...)

    Amy: eeeooooooo Yuri!!! descend de ton petit nuage

    Yuri: ah oui j'arrive *prends la bouteille d'eau et part en courant vers Amy*

    Amy: j'ai tout vu

    Yuri: a-ah oui... *toute rouge*

    Amy: qu'est ce qu'il t'as dit??

    Yuri: rien d'intéressent il m'a juste questionner pourquoi on est là et je lui ait dit que le prof s'est absenter c'est sans importance...

    Amy: ah bon?? mais il ne t'a pas ignorer et sa c'est bien

    Yuri: oui hhh merci c'est grâce a toi et ta brillante idée merci Amy ma meilleur ami sa rime en plus *Chante* Merci Amy ma meilleure ami!!!! hhhhhhhhh

    Toutes les deux: *rigoles* hhhhhhhh

    Amy: Yuri!!!!!!

    Yuri: quoi??

    Amy: Yuma t'a regarder y a a peine 2 secondes!!!

    Yuri: t'es sérieuse là *reste bloquer pendant un bon moment*

    Amy: Yuri??

    Yuri: ...

    Amy: Yuri?? mais repend moi tu m'inquiète!!

    Yuri: ...

    Amy: YURIIIII!!!!!

    Yuri: *saute de joie tout d'un coup* YOUPII il me regardait il me regardait il me regardait je suis la petite fille la plus heureuse du monde

    Amy: hhhh bon allons faire un petit tour ensemble

    Après 1h

    Yuri: regarde il ne nous reste qu'une heure sa veut dire que... *part en courant*

    Amy: attend mais Yuri!!! ou vas tu comme sa!!

    Yuri: (pense: Yuma va partir maintenant je veux le voir)

    Amy: je vais la suivre *la suivi*

    Yuri: *aperçois Yuma de loin* te voila!! *trébucha sur des cailloux et tomba part-terre) aaaaaaayy mon pied!!!

    Amy: ah non ma Yuri *vois que Yuma s'approche de Yuri* je vais rester observer ce qui va se passer

    Yuma: *se retourna* YURI!!! est-ce que ça va?? *courut vers elle et l'aida a se relever*

    Yuri: oui ça va m-merci *rougis un peu*

    Yuma: viens assieds-toi là

    Yuri: oui merci mais ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien

    Yuma: ou est Amy??

    Yuri: je ne sais pas je suis parti en courant et je l'ai laisser derrière moi

    Yuma: pourquoi: t'es parti en courant??

    Yuri: c'est que... (pense: je voulait te voir avant que tu parte)

    Yuma: c'est bon peut importe l'important c'est que tu vas bien

    Yuri: oui merci bcp

    Yuma: oh se n'ait rien voila Amy qui arrive je dois m'en aller j'ai mon cours a donner au revoir et prend bien soin de toi *part*

    Yuri: ok merci *toute rouge*

    Amy: je vois bien que j'ai rater un épisode pas vrai??

    Yuri: oui il a était tellement gentil avec moi dés qu'il ma vu tombé il est venue sans ésiter a mon secours il s'inquiète pour moi c'est trop mignon de sa part...

    Amy: hhhhh je suis heureuse pour toi mais dit donc pour quoi t'es parti en courant sans rien dire??

    Yuri: désoler c'est qu'en faite je voulait voir Yuma avant qu'il ne parte et j'ai fini comme ça mais ce n'était pas si grave

    Amy: et oui mais même en étant gentil avec toi ça ne veut pas dire qu'il t'aime...

    Yuri: oui je sait très bien qu'il ne m'aimera jamais tous ce que je veux c'est son bonheur

    Amy: ne soit pas triste je suis sur qu'un jour tu retombra amoureuse d'un autre qui te fera oublier Yuma

    Yuri: je l'espère bien... bon fini le chagrin allons s'amuser un peu

    Amy: *prends le bandeau de Yuri* si tu le veut attrape moi *s'enfuit*

    Yuri: je t'attraperais tu verra *courant l'attraper*

    Elles se sont amusez a courir jusqu'à ce que les transport entrent et la cloche sonna 

    Yuri: on c'est bien amuser merci

    Amy: hhh oui de rien et merci a toi aussi

    Yuri: de rien on le refaira un jours pas vrai??

    Amy: mais oui quand tu voudra, bon désoler mais je dois partir on se voit demain??

    Yuri: mais oui bien sur moi aussi je part au revoir *part*

    Dans le transport

    Mikan: comment sa c'est passer pour toi aujourd'hui Yuri??

    Yuri: trop bien  le prof de français c'est absenter et on a eu 2h vides j'ai répeter cette phrase un peu près 20 fois aujourd'hui

    Mikan: hhhhh la chance que vous avez eu

    Yuri: figure toi que justement le classe de Maximo avait du sport

    Mikan: ah oui est-ce vrai Maximo??

    Maximo: quoi??

    Yuri: bah si tu t'en souviens on c'est parler il y a environ 2h dans la cour , tu avait du sport mais tu n'a pas fait

    Maximo: ah oui c'est vrai et toi tu t'es amuser comme une petite folle avec ton amie c'est ça

    Yuri: comment tu sais??

    Maximo: bah j'ai tout vu idiote 

    Yuri: ne m'appelle pas idiote idiot!!!

    Maximo: c'est facile de d'énerver hhhhhhh

    Yuri: CE N'AIT PAS DROOOOLE!!! *énerver*

    Mikan: hhhhh vous me faite rires tu les deux n'est-ce pas Kaito??

    Kaito: oui t'a raison ils sont trop marrant hhhhhh

    Maximo et Yuri: CE N'AI PAS DRÔLE!!! *s'énervent au même temps*

    Yuri: j'y croit pas on a crier la même phrase et au même temps hhhhhh

    Maximo: oui c'est frai hhhh

    Les quatre rigoles ensembles jusqu'à ce que chaqun rentre chez lui

    Du cote de Yuri

    Yuri: *s'assoit sur son lit* c'était une longue journée aujourd'hui avec mon Yuma et mes amis hhh on a bien rigole moi et Amy pendant les 2 dernière heures et aussi avec Maximo ,Mikan et Kaito dans le transport je les aime bien se sont de vrai amis pour moi bon maintenant a faire dodo *entre dans la couverture du lit* dommage que je ne vais pas voir Yuma demain... *s'endort*

    Dans son sommeille Yuri fais un rêve:

    ???: Yuri je t'aime je suis amoureux de toi

    Yuri: je ne sait pas quoi dire je...

    ???: ne dit rien *il l'a prit dans ses bras et l'embrassa*

    Chapitre 2

    Yuri: *le pousse* mais qu'est ce que tu fait!!! *part en courant*

    Yuri: *se réveilla choquée* oh mon dieu c'est quoi ce rêve qui est ce garçon il ma embrasser en plus au non *se leva et va vite au toilet*

    La mère: Yuri t'es réveiller c'est déjà l'heure alors prépare toi

    Yuri: oui maman

    Dans le transport

    Yuri: (pense: je me demande qui est ce garçon don j'ai rêver cette nuit... ce n'ait pas Yuma alors qui est-ce??)

    tous d'un coup Yuri remarque Maximo entrer par la porte du transport

    Yuri: *le fixa* (pense: n'est pas... NON!!! impossible ça ne peut pas être lui le garçon qui est apparu dans mon rêve cette nuit mais pourtant... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette drôle de sensation...)

    Mikan: coucou Yuri!!

    Yuri: ah salut Mikan ça va??

    Mikan: oui et toi??

    Yuri: oui je vais bien *reste sans dire un mot et écoute la conversation entre Kaito ,Mikan et Maximo*

    Mikan: dit Yuri est ce que tu peux changer la place avec Kaito on voudrait regarder un vidéo sur son portable ça ne te dérange pas??

    Yuri: ... *dans la lune*

    Mikan: Yuri!!!??? tu m'entend

    Yuri: ... *encore dans son petit nuage*

    Mikan: oh lala elle est encore dans son monde dit Maximo sa ne te dérange pas de venir t'asseoire a ma place pour que je puisse voir cette vidéo??

    Maximo: mais non pas du tout viens *change la place avec Mikan et se retrouve assis à côté de Yuri*

    Yuri: *voie Maximo à côté d'elle* mais depuis quand tu as changer la place

    Maximo: hhhhh mais tu n'a pas entendu quand Mikan te l'a demander a toi en premier et comme tu était dans ton petit nuage j'ai du changer la place avec elle

    Yuri: et pourquoi ce changement??

    Maximo: bah Mikan voulait regarder une vidéo dans le portable de Kaito

    Yuri: ah ok *Mis ses bras sur son cartable et reposa sa tête dessus en regardant Kaito et Mikan*

    Maximo: est ce que ça va?? pouquoi tu les regarde comma ça??

    Yuri: tu ne croit pas qu'il y a un peu d'amour dans l'air??

    Maximo: comment ça?? tu croit qu'il s'aiment??

    Yuri: bah je ne suis pas sur car on ne peut jamais savoir se genre de choses aussi facilement mais il y a quelque chose entre eux

    Maximo: oui t'as raison... *Regarde Yuri* j'irais poser la question a Kaito je le taquinerais un peu avec ça hhhhh

    Yuri: moi assi je ferais la même chose avec Mikan et on verra le résultat hhh

    Maximo et Yuri: *éclates de rires*

    Yuri: *regarde maximo dans les yeux* (pense: je n'avais jamais remarquer mais il a des yeux si beaux ils ressemblent a deux petites boules de sable avec un gros contour vert il est très gentille rien avoir avec ce dragueur qui m'avais parler sur internet il y a quelque mois)

    Maximo: et voilà on est arriver a l'école

    Yuri: on se sépare là au revoir

    Maximo: ok bye ma belle

    Yuri: il recommence *part en courant*

    Dans la récré

    Yuri: Amy j'ai bcp de choses a te raconter en premier j'ai fait un drôle de rêve cette nuit j'ai rêver qu'un garçon me disais qu'il était amoureux de moi et il m'a embrassé mais moi je l'ai pousser et partit en courant 

    Amy: WHAAAAT!!! *fais semblant de s'évanouir et se releva vite* qui est ce garçon????

    Yuri: je ne sais pas c'est trop bizarre je suis sur que je le savais mais a mon réveille j'ai du l'oublier je ne sais pas mais une chose est sur ce n'était pas mon Yuma

    Amy: ça peut être le grand amour de ta vite qui va bientôt faire son apparition dans ta vie

    Yuri: je l'espère bien... en faite y a autre chose quand j'ai vu Maximo entrer dans le transport j'ai sentit un drôle de sensation

    Amy: ne serait pas amoureuse de lui part hasard

    Yuri: MAIS NOOOOOON!!!! tu sais que je n'ai que d'yeux pour mon Yuma mais c'était bizarre comême et tu ne devinera jamais ce qui c'est produit après

    Amy: quoi??? raconte!!!

    Yuri: bah sans me rendre compte Maximo est venu s'asseoir à côté de moi il m'a dit que c'est parce que Mikan une amie voulait voit une vidéo avec Kaito l'ami de Maximo

    Amy: intéressent tu ne croit pas que c'est Maximo don tu as rêver cette nuit

    Yuri: MAIS QU'EST CE QUE...*réflechit* tu n'a pas tord ça peut être lui... je ne vais pas te mentir il e des yeux trop beau

    Amy: tu es amoureuse de lui sa se voit enfin tu as oublier ce vieux de Yuma chueeeeeeeeeeette!!!!!!!!! *saute de joie avec Yuri*

    Yuri: mais lâche moi qu'est ce que tu raconte je ne suis pas amoureuse de ce type ce n'ai qu'un stupide dragueur qui n'aime que parler au fille

    Amy: comment tu sais tous ça toi??

    Yuri: je le sais parce qu'il m'a draguer moi aussi sur internet il me dit des choses comme "Ma belle" "ma beauté" "t'es trop mignon" etc... et en plus il voulait que je soit toujours connecter si je ne suis pas disponible il m'envoie un message en me disant "ouvre stp aller!!!" et des choses comme ça

    Amy: ah ok mais il me plait pour toi c'est mieux que Yuma en tout cas

    Yuri: hey!!! une minute je t'ai dit qu'il ne me plait pas alors ne te fais pas des illusions 

    Amy: si tu le dit mais a mon avis tôt ou tard tu tombera amoureuse de lui

    Yuri: ça on le verra bien!!!

    *Fin*

    Cryez vous que Yuri oublira enfin Yuma et tombera amoureuse de Maximo ou pas ne ratez pas le prochain chapitre

    ♥♥♥

    « Chapitre 1 Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:42

    Super Chapitre ! :D

    J'adore l'histoire *-*

    Pour la question , je crois qu'elle va l'oublier et puis même moi je n'aime pas ce Yuma , je ne sais pas pourquoi U_U Je me comprends avec Amy :3

    Vivement la suite !

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:44

    c'est normal que tu ne l'aime pas mais on verra la suite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :